Saviez-vous que vous donnez littéralement de l'argent
et du temps sur la publicité si vous ne publiez pas de blog ?
De nos jours, les blogs sont devenus très populaires pour diverses raisons.
Pour les entrepreneurs à domicile sur Internet,
Le blogage représente une grande opportunité pour augmenter
l'efficacité et la présence de leur marketing sur Internet.
Vous devriez vraiment envisager de créer un blog pour compléter
vos efforts de publicité.
Voici 3 raisons pour lesquelles vous devriez arrêter de laisser de l'argent
sur la table et commencer à bloguer à la place :
- C'est le moyen le plus rapide de créer un site web
- Les blogs élargissent considérablement votre portée commerciale
- Vous pouvez augmenter les tarifs de livraison de votre bulletin d'information
- Établir votre présence sur le web en quelques minutes et lentement
mais sûrement en construisant un empire :
La publication d'un blog est le moyen le plus simple et le plus rapide de créer
une présence en ligne. Vous n'avez même pas besoin de votre propre site web
de publier un blog (bien qu'il soit recommandé de l'héberger
pour des raisons de référencement).
Vous pouvez avoir votre propre blog en
aussi peu que 5 minutes, en utilisant des services de tiers
comme Blogger (www.blogger.com).
En ce qui concerne les moteurs de recherche, les blogs sont
des sites web à part entière. Et ils les aiment à cause de la
régulièrement mis à jour, un contenu frais qu'ils présentent souvent.
Au fil du temps, vos messages s'accumulent,
votre "site web" se développe aussi, sans aucun effort, en créant des liens,
ou des connaissances en HTML requises de votre part.
Bientôt, votre blog devient votre petit "empire" de contenu riche,
des pages web interconnectées, que les moteurs de recherche ne cessent de visiter,
ramper et s'indexer comme des fous, souvent à des moments différents
pendant la journée.
- Élargissez facilement et sans effort votre portée commerciale :
Voici un moyen sûr de diffuser votre publicité
sur le web. Une fois que vous avez votre blog en marche,
vous pouvez facilement syndiquer votre contenu en utilisant des flux RSS.
Vous pouvez soumettre votre blog et les URL des flux RSS à blog
et les annuaires RSS, qui sont des moyens éprouvés pour augmenter
votre présence en ligne en plus des annuaires de sites web normaux.
Mieux encore, si votre contenu est bon, les autres webmasters
pourrait vous demander de syndiquer vos articles de blog, vous donnant
de la publicité gratuite sans effort ! Et vos messages peuvent maintenant
être livrés instantanément directement sur le bureau de vos lecteurs
s'ils s'abonnent via un lecteur RSS.
- Le fait de donner du SPAM filtre le doigt et
l'archivage automatique de votre bulletin d'information :
Les filtres antispam vous rendent fous ? Votre lettre d'information finit-elle par
comme un délicieux en-cas sur les estomacs des filtres au lieu
les boîtes de réception des clients ?
Vous pouvez maintenant donner le doigt à ces méchants filtres antispam pour toujours !
Si vous publiez une lettre d'information par e-mail, vous pouvez envisager de poster
sur votre blog, et en utilisant votre liste de diffusion juste pour
annoncer vos nouveaux numéros à vos abonnés. Par ici,
vous évitez le problème du filtre antispam associé à la livraison
votre bulletin d'information par courrier électronique.
Dans le même temps, vous touchez un plus grand nombre d'abonnés,
ceux qui ont ajouté votre blog à leur lecteur RSS,
en fait "faire d'une pierre deux coups".
En plus de ce qui précède, vous construisez naturellement
une archive des numéros de votre bulletin d'information, qui sont inclus
dans les archives de votre blog.
Comme pour toute nouvelle technologie, vous devez étudier le potentiel
vous manquez en ne publiant pas de blog, et comparez
au travail supplémentaire que le blogging représenterait pour vous.
Personnellement, je pense que les avantages l'emportent clairement sur le travail supplémentaire
et je vous encourage vivement à commencer à bloguer
en ce moment. Bloguer est facile, voire amusant, et il ne faut pas
beaucoup de temps non plus.
Si vous n'êtes pas un grand écrivain, essayez simplement de tenir un blog,
n'importe quoi, quand vous en avez envie.
Lorsque vous serez cohérent avec votre blog, vous
de comprendre pourquoi c'est si important pour les spécialistes du marketing sur Internet.